krav-maga

DURÉE

75 min

INTENSITÉ

Cours COMBAT

BIENVENUE CHEZ UNITED KRAV MAGA FRANCE

L’historique du Krav Maga remonte dans les années 30. Il a été créé et développé par Imi Lichtenfeld pour les besoins de l’armée israélienne. Krav Maga signifie en hébreu “Combat avec Contact”. Depuis 1948, c’est le système officiel enseigné à toutes les forces de sécurité d’Israël.

LES ORIGINES DE UNITED KRAV MAGA

Fondateur de United Krav Maga World Organisation Tomasz Adamczyk a commencé à pratiquer le Krav Maga en 1995 avec Master Richard Douieb, pour répondre aux besoins des civils, hommes, femmes et enfants mais aussi aux besoins des officiers de Police ou des forces de sécurité en général.

Le début de la coopération avec le plus haut instructeur de Krav Maga – EYAL YANILOV (Israël) en 1997 a ouvert une nouvelle étape dans le développement du système.

Pendant plus de 15 ans a été membre de l’équipe d’élite composée de plusieurs personnes des meilleurs experts mondiaux du Krav Maga GLOBAL INSTRUCTORS TEAM formant le personnel des unités spéciales et antiterroristes du monde entier.

En 2012, il a créé United Krav Maga World Organisation T. Adamczyk continue d’entrainer les instructeurs et le personnel à travers le monde, et a créé une infrastructure United pour la diffusion du système.

A présent, sous la supervision personnelle T. Adamczyk une équipe d’instructeurs d’élite Global Team diffusent le Krav Maga à un large éventail et à un nombre croissant de pays…

QU'ALLEZ VOUS APPRENDRE ?

Réagir à une attaque surprise
Vous défendre contre une attaque à mains nues
Vous défendre contre une attaque à main armée
Empêcher l’adversaire de sortir une arme ou de s’en servir
Combattre contre plusieurs adversaires
Protéger une tierce personne

LE KRAV MAGA SE COMPOSE DE TROIS PARTIES PRINCIPALES...

1/ SELF DEFENSE

Cette partie renferme des techniques variées qui permettent de se défendre contre une grande variété d’attaques telles que des coups de poing, coups de pied, des saisies, des étranglements aussi bien que contre des attaques armées (bâton, couteau, menaces avec revolver…) et de venir rapidement à bout d’un ou plusieurs assaillants avec un maximum de sécurité.

2/ LE COMBAT

Il constitue une phase plus avancée du United Krav-Maga, incluant la combinaison d’attaques différentes, la dimension psychologique du combat, les tactiques de neutralisation rapide et efficace en situations défavorables (obscurité, espace réduit…).

3/ LE COMBAT RAPPROCHÉ

Le but n’est plus de sauver sa propre vie mais de prendre en compte son environnement. Qu’il s’agisse d’un parent ou d’un collègue de travail, le krav maga permet d’apprendre à défendre les autres…

POURQUOI REJOINDRE UNITED KRAV MAGA FRANCE ?

Une pédagogie adapté à tous
Une très grande organisation de krav maga reconnu dans le monde entier
Un krav maga qui évolue et qui s’adapte
Un krav maga à la source
Une richesse de techniques incomparables

engagement 12 mois

Pin It on Pinterest

Share This