sports

de combat

iNFORMATIONS, RENSEIGNEMENTs

LE KRAV MAGA

Le Krav Maga, en hébreu, signifie « combat avec contact ».
Il a été inventé par feu Imi Sde-or (Lichtenfeld) , qui en a élaboré la méthode durant sa remarquable carrière militaire comme instructeur en chef de combat au corps à corps dans l’armée israélienne. Au cours de ses années de service, Imi a rédigé le manuel officiel d’autodéfense et de combat au corps à corps de l’armée.
En 1964, il quitta l’uniforme, mais continua à superviser l’instruction du Krav Maga dans le domaine militaire ainsi que dans les services du maintien de l’ordre ; en outre, il s’appliqua infatigablement à raffiner et améliorer le Krav Maga et à l’adapter pour le rendre approprié aux besoins civils.
Le Krav Maga est une méthode d’autodéfense moderne, pratique, minutieusement conçue pour le monde actuel, si changeant dont l’efficacité a été prouvée.
Il est caractérisé par une conception logique et rationnelle de l’autodéfense et des mises en situation réalistes qui permettent d’atteindre un niveau relativement élevé de compétence en une courte période d’instruction.
En fait le Krav Maga est la technique idéale d’autodéfense pour les hommes et les femmes, jeunes ou vieux, de tout âge et quelle que soit leur condition physique.

KRAV MAGA CADETS

Accessible aux adolescents de 14 à 17 ans, le Krav Maga est une thode d’autodéfense moderne, idéale pour les jeunes, pratique, minutieusement conçue pour le monde actuel, si changeant dont l’efficacité a été prouvée.

Il est caractérisé par une conception logique et rationnelle de l’autodéfense et des mises en situation réalistes qui permettent d’atteindre un niveau relativement élevé de compétence en une courte période d’instruction.

Les techniques d’autodéfense du Krav Maga comprennent la défense contre de nombreux types d’assauts non armés et pourtant dangereux, tels des coups de poing ou de pied, des étranglements, clés de tête, ceinturage de l’ours et autres prises.

C’est pourquoi les techniques d’autodéfense du Krav Maga peuvent être utilisées avantageusement par des garçons  et des filles de tout niveaux de condition physique, de capacités, de puissance musculaire et leur permettra d’apprendre à identifier la dangerosité d’une agression, la maîtrise de soi et éviter la violence face à elle, acquérir l’habilité à se défendre efficacement, mais ils apprendront également en groupe, le respect de soi et des autres ainsi que l’assiduité.

Si tu as entre 14 et 17 ans, que tu adhères à nos valeurs et que tu souhaites faire partie de United Krav-Maga FRANCE, rejoins-nous !!

 

KRAV MAGA ADULTES

Débutants ou confirmés, le Krav-maga adultes est accessible à partir de 18 ans.

Qu’est-ce que le Krav Maga ?

Le Krav Maga est une méthode d’autodéfense moderne, pratique, minutieusement conçue pour le monde actuel, si changeant dont l’efficacité a été prouvée.

Il est caractérisé par une conception logique et rationnelle de l’autodéfense et des mises en situation réalistes qui permettent d’atteindre un niveau relativement élevé de compétence en une courte période d’instruction.

En fait le Krav Maga est la technique idéale d’autodéfense pour les hommes et les femmes, jeunes ou vieux, de tout âge et quelle que soit leur condition physique.

Les différentes techniques du krav-maga ont été élaborées pour permettre à une personne entraînée de se défendre, ou de défendre autrui, contre des actions hostiles, violentes, d’éviter d’être blessée, de venir à bout d’agresseurs et de les neutraliser.

Cette discipline est accessible à toutes et à tous, n’hésitez pas à rejoindre UNITED KRAV MAGA FRANCE chez Tonnerre Sport.

KRAV MAGA KIDS ET JUNIORS

Les cours UNITED KRAV MAGA KIDS pour les enfants de 6 à 9 ans et pour les JUNIORS de 10 à 13 ans sont adaptés à la personnalité des différents jeunes.
Un enfant plus timide et un autre plus confiant travailleront donc des aspects différents.
Les cours d’autodéfense pour les  enfants  permettent aux jeunes de s’affirmer et de se défendre physiquement, si nécessaire. Il ne s’agit pas de dire que le monde est menaçant, mais de mettre l’accent sur l’énergie et la force qui sont en nous et, surtout, de leur faire prendre conscience de cette force, décuplée par le mouvement et par la confiance.

Self défense féminin

La Self défense au service des femmes entend développer des facultés telles que la confiance en soi et la capacité à évaluer la dangerosité d’une situation.
L’aptitude à conserver son sang froid est essentielle pour apprécier les événements et se tenir prête à pouvoir se défendre. Par définition, les agressions constituent des périodes de stress et d’angoisse intenses.

iNFORMATIONS, RENSEIGNEMENTs

Pin It on Pinterest

Share This